Contador/Schleck : le duel oublié

A la fin du dernier tour de France, le vainqueur et son dauphin se quittait sur une promesse : celle d'un terrible affrontement lors du prochain tour de France.

Mais, aujourd'hui qu'en est il de cette promesse oublié par les médias et tassée par les accusations de dopage portés a l'encontre d'Alberto Contador :

Le même jour que la victoire du Suisse Fabian Cancelerra aux championnats du monde, en Australie, une nouvelle vient bouleverser la planète cyclisme : le vainqueur sortant du tout se serait dopé au Clenbutérol (liquide dopant  facilement repérable dans les urines). El Pistolero tentera bien de s'expliquer dans une conférence de presse chez lui a Pinto, mais personne ne croira vraiment a la thèse de la viande contaminée.

La fédération espagnole de cyclisme doit rendre son verdict et déterminer si le champion Espagnole est dopé ou non on apprend aussi que le verdict sera rendu entre le 10 et le 15 février soit environ 5 mois après le début de l'affaire.

Revenons en a Andy Schleck, le champion Luxembourgeois a situé ces adversaires il y a peu et a déclaré que l'Italien Ivan Basso était pour lui aussi fort que Contador et a souligné que pour lui sois Contador vient sur le tour alors il est innocent soit il est coupable.

Espérons pour Alberto Contador qu'il s'en sorte sans soucis de cette affaire et qu'il devienne végétarien pour l'éloigner du clenbutérol et pour Andy Shleck espérons qu'il puisse enfin gagner le tour de France sans saut de chaîne ni personne pour lui planter un couteau dans le dos comme il l'a si bien clamé.

 

photo : http://www.velo101.com/

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site