Les notes de la semaine

Voici les notes de cette semaine.

*10/10

Pour lévi Lepheimer, il réalise un excellent Tour de Suisse et s'est emparé hier du classement général.""Quand j'ai franchi la ligne, je ne savais pas à quel point c'était serré" admétait le vainqueur pour quatre seconde. Pour cette victoire, il peut remercier son directeur sportif."Tout que j'ai entendu, c'était mon directeur qui me criait de sprinter dans la dernière ligne droite. Je pense que ça a peut-être fait la différence."commente-t-il.

*Au français avec Jimmy Casper en tête qui remportent les cinq premières place des boucles de la mayenne. L'éprevue n'est pas comparable au tour de Suisse mais la performance reste nottable.

*Pour Fabien Cancelerra qui a remporter deux étapes devant son public lors du tour de Suisse. Le champion Suisse s'est dit près pour le tour ""Je crois que je suis prêt pour le Tour" Vous le savez, toute mon équipe Leopard-Trek a de gros objectifs sur cette course. Et elle compte énormément sur moi. Il faut que je sois en forme.

*Pour la fédération Italienne qui continue de lutter contre le dopage. Elle a tout d'abord interdit de championnat national tous les coureurs sanctionnés pour dopage. La fédération a nottament privé Ivan Basso, Danilo Di Luca, Stefano Garzelli et Michele Scarponi, Alessandro Petacchi d'une possible victoire. Les coureurs cités ne pourront également pas viser un titre mondial que Paolo Bettini veut viser avec l'aide de jeunes.". Des hommes importants vont sûrement me manquer. J'accepte la règle, cela voudra dire que je serai encore plus concentré sur les jeunes prometteurs que nous avons." 

 

*9/10

*Pour Damieno Cunego qui tout au long de la semaine a réalisé un superbe tour de Suisse. Il perd malheuresement 4 seconde de trop dans le dernier clm 4secondes qui lui font perdre 1pts pour nos notes.

 

Rédaction

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site