Interview de Nicolas Vogondy

Nicolas Vogondy en stage à Aubagne avec son équipe Cofidis nous accorde une interview après un bon début de saison sans victoire qu'il contunuera aujourd'hui avec le tour de Catalogne, puis il envisage de disputer le tour de la Sarthe, le tour d'Adélie et le Paris-Camenbert.

 

Après tes trois titres de champion de France viseras-tu cette année un cinquième titre notamment en contre-la-montre et cela t'inspires pour tenter un podium mondial ?

Je suis très motivé pour essayer de gagner un Quatrieme titre de Champion de France et aussi sur le Chrono que sur la route ou meme les 2 si l occasion se presente.. En plus cette année c est à Boulogne sur Mer donc pour COFIDIS l enjeu est aussi très interressant !!!


Après l'étoile de Bessèges tu vas reprendre avec le Trophée Laguelia (Italie) vas-tu ensuite viser un seul objectif dans la saison ou faire les courses au jour le jour ?
Mon programme est pas encore defini mais je recours le Tour de Catalogne du 21 au 27 mars et après rien n est encore defini.. Et je vais faire les courses au jour le jour et gagner dès que l occasion se presentera et rien calculer.


Cet hiver comment t'es tu préparé pour la saison a venir ?

Cet hiver ma preparation a encore etait un peu perturbé comme l'an passé ( mais heureusement tout va bien ) avec mes tests cardiaques et je  n'ai repris l'entrainement que début janvier.. Ma condition au jour d aujourd hui est encore un peu juste mais je travaille pour revenir à mon meilleur niveau et reprendre le chemin de la victoire au plus vite !!!!

 

 

Propos recueillis par Sébastien CHAPOTARD

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site